Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Ma mini blythe

Photo0135Je vous présente Jade ma petite blythe, elle est trop kawaii, quand je l'ai eu elle était avec un costume de lapin rose et quand j'ai enlever son costume elle portait sa jolie robe avec des petites chaussure vernies noir, un gilet rose et un sac rose ainsi qu'un bandeau rose pour sa tete. J'aimerai bien avoir d'autres vêtement pour elle, j'ai voulu lui en coudre mais s'était tellement petit que je n'y suis pas arriver. ...snif...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ,T'inquiète pas a mon avie tu ne devrais pas t'attendre a faire quelque chose d'énorme (rassure toi moi non plus ^^ ) comme les robes que l'on a avec par exemple . Tu devrait commencer par prendre ses mesures .Pour un T-shirt tu devrai voir quelle taille il te faut et y passe du temps . Le résultats sera meilleur que s'y tu t'y presse . Sinon , ou l'a tu acheté ? je cherche un site en vain . Je connait un site qui vende des poupée mais " Blythe et Mini Blythe" leur est inconnu . J'attend tes réponses et j'éspere que mon aide te sera précieuse .<br /> Kimochii
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité