Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
11 mars 2009

Parfait tic!

J'ai découvert un manga qui m'a bien plu, pour l'instant je n'ai lu que le tome 1, alors j'ai hate de lire la suite.

Informations générales
  • Auteur: Nanaji Nagamu
  • Origine: Japon
  • Année de création: 2000
  • Titre original: Parfait Tic !
  • Nombre de volumes: 21+

150_1parfait_tic_2parfait_tic_3parfait_tic_4parfait_tic_5Parfait_tic_6parfait_tic_7parfait_tic_8parfait_tic_09parfait_tic_10parfait_tic_11

Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.
On peut rajouter que Daiya va lui causé quelques soucis et que Ichi l'à fera pleurée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité