Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
12 mars 2009

Me revoilà!

Et voilà le film que j'ai vu était trop nul pas étonnant qu'il est fait un bide au cinéma.

Sinon je viens de mettre un message de présentation pour mon premier swap sur le blog de swapsaledattente. Je sais pas si il manque des personnes encore mais j'ai pleins d'idées sauf qu'il va falloir attendre que j'ai les renseignement sur ma swapé car comme c'est pour elle il faut que je fasse quelque chose qui lui plaise. Mais j'ai comme même une idé de base pour le marque page et l'objet à fabriqué soit-même. Pour le crayon je vais en acheter un et le personnalisé, la gomme je vais essayer d'en trouver une original et la carte sera sans doute faite maison, j'aime bien les travaux manuels.

J'ai hâte de découvrir ma swapé.

                                               6a00d09e716405be2b00d4143f1f9b685e_500pi

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité