Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
30 mars 2009

Swap salle d'attente

                  

dgli8l5f

Bonjououououour................
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii........... ça y est on peut commencé le sawp salle d'attente, j'ai reçu la fiche de ma swapé et c'est super cool vu que c'est mon premier swap. En plus ma swapé a à peu prêt les même gouts que moi.

Je suis impatiente de lui faire son colis et l'envoyer mais bon va falloire attendre car comme je ne connaissait pas encore ses gout j'avais préférer ne rien faire mais là c'est bon je sais ce que je vais lui faire et ou trouver ce qui pourrait lui faire plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité