Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
1 avril 2009

Carte pour swap salle d'attente

eiut3lwt
Maintenant que je connais les gouts de ma binomette je sais quelle genre de carte je vais lui faire et comment la décorée. J'espère qu'elle va adorer, et j'espère aussi que j'arriverais à la faire exactement comme je voudrais qu'elle soit car ça fait un petit moment que je n'ai plus dessiner, je m'y sui remis il y a que lque jours, ça va je n'ai pas totalement perdu la main et avec de la concentration j'arrive à dessiner se que je veux ou recopier un dessin. Mais bon on verra je ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs. Pour le livre de jeux aussi j'ai trouver exactement se que je voulais et ça va lui plaire. Le jeux à gratter là j'hésite entre deux donc je sais pas encore, le crayon et la gomme ça y est, et la pochette je vais lui faire un truc pas mal et plutôt jolie. J'ai fait un plan pour cette pochette et je vais faire des photos de chaques étapes mais je ne les mettrais surmon blog qu'une fois le swap terminer pour ne pas gacher la surprise. Ah oui et la gourmandise......ça va lui plaire j'en suis sur!

0pkql26m

Publicité
Commentaires
A
merci je suis moi aussi aller faire un petit tour sur ton bog, j'aime bien le nom: yuki sur sa bulle.<br /> a bientot! vvvvvvvvvv
Y
Uuuuh, pleins de détails sur le contenu de mon colis ! ça a l'air super en tout cas ! je vais mettre les bouchées double de mon côté ! c'est cool en tout cas, je suis contente de découvrir ton blog ;-)
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité