Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Mes swaps en cours et terminer.

Voici tous les swap auquel je participe, qui sont en cours et qui sont terminés:
36746378_p Swap salle d'attente: Envoyer et reçus.
37870982_p swap accro du shopping: j'ai envoyé le colis mais n'ai jamais reçu le mien, grosse déception.
37870600 swap hello kitty fillette: c'est ma fille qui le fait, elle à reçu son colis et envoyée celui de sa swapée, elle a été très contente.

37868376_p swap hello kitty et les saisons, organisé par moi, j'ai envoyé mon coli et j'ai reçu le mien.37320801_p swap humour, j'ai reçus le colis et envoyer le mien.

38587223_p swap sanrio et kawaii, un swap qui a été annulé faute de participantes, on était que 4, c'est vraiment dommage.

38587600_p swap tout petit mini, colis envoyer et reçus

38309628_p swap au pays imaginaire,colis envoyer et reçus

38308379_p swap végétal colis envoyer mais pas reçu le mien

1111010 swap pique-nique sur l'herbe,colis reçu et envoyer

Je me suis inscrite a deux autres swaps, mais je n'en ai pas de nouvelle.

Publicité
Commentaires
L
tu es sacrement organisée pour faire tous ces swapp à la foi !!!!<br /> j ai adore aussi le swap kitty et les saison ^-^
A
j'avais pas fini mon message.<br /> Sinon je suis contente que le blog hello kitty et les saisons te plaise. On se retrouvera surement dans d'autre swaps, en attendant on va finir le swap hello kitty et ton swap pique-nique sur l'herbe (j'adore les pique-nique, d'ailleur le dernier qu ej'ai fait vendredi m'a valu un sacré coup de soleil sur les épaules et dans le dos, j'en suis encore rouge)...^-^
A
oui je fais seulement les swap qui me plaise et que je sais que je pourrais mener à terme et puis j'ai le temps pour ça.
C
Dis donc, tu participes à plusieurs swaps! ;O))) Moi, je ne participe qu'à deux, faute de temps. <br /> <br /> Je voulais te dire que j'aime vraiment le blog de Hello Kitty et les saisons. J'ai bien hâte d'avoir mon colis.<br /> <br /> À bientôt.
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité