Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
12 mars 2009

Les sites de jeux pour filles

Alors voilà ceux que j'ai testée:

http://www.ma-bimbo.com/ :

  • Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
    Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps,
    dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel.
  • Il te faudra la nourrir, l'habiller, la coiffer, lui trouver un petit ami, un logement ...
    Remplis tes objectifs pour devenir la bimbo la plus populaire !
  • Moi spécialement j'adore, je suis à un niveau assez élever et ça fait deux ans que j'y joue.

    http://www.ohmydollz.com/ : Nouvelle sur OH MY DOLLZ ?

    • Créez votre Doll (poupée)
    • Aménagez sa maison
    • Choisissez son look
    • Faites vous des ami(e)s
    • Devenez LA meilleure séductrice
    • Lachez des com's aux autres membres !

    Je me suis inscrite mais au bout d'un moment ça m'a lassé car il y a beaucoup de belle chose à acheter pour la doll (vestimentaire et déco) mais malgrés sont travail elle ne gagne pas beaucoup donc pour avoir des trucs il faut des codes payant donc j'ai abandonner.

    http://www.bebevallee.com/ : c'est un jeu où au départ on a une petite maison et la cygogne nous dépose un bébé que l'on peut accepter ou refuser, ensuite lorsque l'on accepte le bébé il faut le nourir/laver/habiller jusqu'a ses 3 ans où il va dans une école et on ne le revoit plus. On lui donne un prénom, pour avoir un bébé il faut un lit de libre et unepoussette pour le promener donc tous cela s'achète dans la boutique, on peut avoir autant de bébé que de lit de libre, c'est a nous d doser son alimentation et ses bains, il faut acheter des vetements du savon des couche de la lessive des jouets des lits des poussettes du lait celon l'age des céréales et autres aliments. Il ya plein de petit truc a faire, on peut aussi personnaliser le bébé mais c'est payant et heureusement on a un métier et on gagne suffisament pour acheter tout ce qu'il faut et on peut évoluer dans les métier grace au formation.

      http://www.monzoo.net/ : MonZoo.net est un site de gestion de Zoo où vous incarnez le gérant d'un parc. Vous devrez ainsi construire des enclos, des hôtels, trouver des sponsors, acheter des animaux, les faire reproduire, les vendre, embaucher du personnel, l'exploiter astucieusement en fonction des besoins dans les différents enclos. etc...

    Monzoo est un site de gestion multi-joueurs en "semi temps réel". En d'autres termes, cela signifie que :
    - Vos actions sont à un effet immédiat (construction d'un enclos, achat ou vente d'un animal, utilisation d'un espion...)
    - Les évolutions de groupe (naissance, décès, attibution des sponsors et des revenus, évolution des visiteurs, changement du temps ...) n'ont lieu qu'une fois par jour lors de votre mise à jour (MAJ) quotidienne qui a lieu tous les soirs à minuit !.

    J'y jouait il y a 2 ou 3 ans puis par ennui je me suis désinscrite, mais là ils ont améliorer le jeu alors je me suis réinscrite, bon au début c'est un peu lent mais après c'est mieu.

    http://www.jeux-fille.fr/ : Amuses toi avec les meilleurs jeux pour filles répartis dans les catégories suivantes:

    Jeux de maquillage pour maquiller des filles, Jeux d'habillage pour relooker, Jeux de séduction pour charmer en maitrisant le look et le maquillage, Jeux de décoration la section des jeux pour les futures décoratrices d'intérieur, Jeux de cuisine pour apprendre à faire à manger tout en jouant Jeux pour filles pour s'amuser a toute sorte de jeux réservés aux filles . Enfin le Forum des filles est à votre disposition pour parler de vos jeux préférés et pour poster vos créations.

    Inscris-toi au site pour créer ton blog de fille gratuit et participer au forum pour parler de tes jeux préférés

    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Albums Photos
    Archives
    Newsletter
    Publicité