Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
29 mars 2009

Hello kitty big city dream

                                                

ME0001046438_2                                     

Ca y est je l'ai enfin ce jeu que je voulais depuis un moment, mon cher et tendre s'est enfin décider à me l'offrir. J'ai commencer à y joué et ma fille ainé aussi veut y joué alors elle joue au petits jeux qu'elle arrive.
Mais bon je m'attendais à quelque chose de mieux, je doit avoué qu je suis un peu déçu.

Publicité
Commentaires
S
Salut à toi! Nous sommes MINI co-swappeuse.<br /> La curiosité m'a poussé sur ton blog et moi aussi j'aime bcp H.Kitty ;-) <br /> J'adore habiller ma fille avec les fringues de la collection H&M. J'avais repéré le swap H.K mais trop prenant pour moi.<br /> à plus plus,<br /> et bravo pour ce blog tout coloré tout sympa.
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité