Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
2 avril 2009

Japan expo!

                                                               

et_logo

AAAAH japan expo, tout les ans je le rate, alors je suis très déçus, en plus ça n'intéresse pas trop mon chéri d'y aller et du coup je doit y aller seule, j'espère que cette année je pourrais y aller, j'aimerais bien y aller avec quelqu'un qui y est déjà aller et donc qui connait un peu mais bon voilà on verra.
Je sais que c'est le 2,3,4 et 5 juillet cette année au parc des expo à villepinte, ça va c'est pas loin de chez moi mais j'ai pas envie d'y aller seule, quelle froussarde vous aller me dire! Et ben oui!

Voilà se que j'ai trouver sur le site:
Japan Expo, en partenariat avec Kaze et Pika, a le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de CLAMP à Japan Expo 10e Impact !

1274_size1Collectif atypique, CLAMP est constitué de Satsuki Igarashi, Nanase Ôkawa, Tsubaki Nekoi et de Mokona. On leur doit de nombreux succès comme X, Card Captor Sakura, Chobits, XXX HOLiC, Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et bien d’autres encore.

Elles ont choisi Japan Expo pour leur toute première visite en France et en Europe, c’est donc un événement de les accueillir pour des événements exceptionnels autour de leurs vingt ans de carrière.
Grâce à la présence de CLAMP sur le festival, les dix ans de Japan Expo s’annoncent déjà comme un véritable feu d’artifice et nous espérons vous y voir nombreux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité