Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
10 avril 2009

Les dents de lait

dents
Bonjour,
il y a 3 jours maintenant que mon fiston à perdu 2 dents de lait, c'est les 2 incisives du haut. Il avait déjàs perdu les 2 du bas qui avaient repoussées de travers en plus, mais bon avec le temps elles se remettent en place. Faut dire que ça me fait peur, j'ai pas envie qu'il est un appareil dentaire plus tard, moi j'en ai eu un quand j'étais ado et ça n'a pas été une partie de plaisir, on se moquait sans cesse de moi, en plus j'avais les bagues en haut et en bas, on m'appellait chemin de fer ou des autres nom de se genre. Et je ne veux pas que ça lui arrive!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité