Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
22 avril 2009

Surprise!

En rentrant du travail hier matin, mon chéri m'a fait une surprise, en me réveillant j'ai trouvé un beau sac avec un gros cadeau dedans: le parfum que je voulais depuis plus d'un an avec un baume à lèvre/miroir de poche (une édition limitée), des perles de bain (coeurs bleues et boules dorées), une crème pour le corps hello kitty, une jolie boite avec un rouge à lèvre et un mascara, dés échantillons de parfums, le tout dans un beau panier de métal doré.
2104200912521042009126210420091272104200912821042009129

Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu as tout un chéri! Avait-il quelque chose à se faire pardonner? Hi! Hi! Hi! Blague à part, il t'a offert de bien jolis cadeaux!
I
Ben il est gentil ton chéri.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le Lolita.
L
Chaque passage ouvre la porte d'un nouveau régal pour les yeux
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité