Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
4 juin 2009

Swap salle d'attente

Et oui ça y est j'ai reçus le colis hier. Voilà ce que j'ai reçus:
03062009210...joliment emballer...03062009211...de jolies choses j'ai découvert...
Il y avait un livre jeux avec une couverture home-made, un aimant, 3 gommes, un jeux à gratter (gagné....non rien gagné lol), une carte, une pochette home-made, un crayon avec des mines de couleurs, des coloriages, une sucette guimauves, des autocollant, une lime, une boite à monter soi-même. Que du bonheur, un grand merci à Yukiharue.

Voici ce que je lui ai envoyée (comme j'avais oublier de faire les photos je lui ai les ai prise sur son blog):
40275826...une pochette en carton costumisé pour y ranger son livre de jeux et son crayon...
40275882_p...un livre de jeux (il y a plusieurs sortes de jeux), une gomme costumisé, une carte vierge ( et oui je ne voulais pas écrire dessu car je n'aime pas trop mon écriture alors je ne voulais pas l'a gaché), un petit mot, un crayon costumisé avec une tête d'hello kitty en fimo...
40275907_p...une carte à gratter dédé (je n'en ai pas trouvée à 1 euros alors j'en ai pris une à 2 euros), une boite de mikado de poche, une sucette guimauve hello kitty, et un petit cadeau (un livre: "les enfants des autres", une histoire très touchante: Ce sont 2 meilleurs amies qui suite à une choses dans leur vie mais je ne dirais pas quoi, devienne énnemies, mais l'une d'elle est souffrante et un jour elle demande à l'autre de s'occuper de sa fille, comment vont se passée les retrouvaille, vont-elles se pardonner....

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité