Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
8 août 2009

Parfum

vera_wang

Je ne sais pas si je vous l'ai dit ou si vous connaissez Véra Wang. Elle fait de très belles robes de mariées et des parfums.

Voici quelques exemples de robes de mariées:

vera2  vera_wang

Vraiment belles! Quand au parfum, c'est simple ce sont des édition collector, du coup j'ai la bouteille de l'année dernière mais pas celle des années précédente.

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFnB1aGUxaFpvM2hHODFWS2ZUUkVYY1EAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ Ce sont celles qui sont sortie avant 2007 je crois.

VERA_PRINCESS_FLOWER_W Celle là est sortie en 2007.

51JPNxSuKaL__SL500_AA280_ Dans certaine parfumerie on peut la trouver en coffret de ce genre.

Vera_20Wang_Princess_202_819802 Celle là  c'est celle de 2008, c'est celle là que j'ai. Dans les petites bouteilles le capuchon se transforme en bague ou en pendentif, c'est comme on veut. Par contre pour la grande bouteille, la couronne se divise en deux, l'anneau du bas devient une bague et la couronne du haut devient un pendentif. Sinon le parfait sent très bon.

nd5587 Ce parfum est sortie en Avril 2006.

Sinon j'ai aussi Angel et Un coffret de Lolita Lempicka.

L_Lempicka LOLIT_hero Les affiches.

lolita_lempicka_nvlle_1_250 lolita_lempicka_reference P60338_lgP61928_lgP192805_lg

Et moi j'ai celui là:  LolitaLempickaEDP  avec ça: prune_lolitalempicka_Medium_174532_L

Et celui là: 7605

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité