Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
14 mars 2009

Idée de swap

                                                                    36548232_p

J'ai plusieurs idées de swap que je vais essayer de faire au fur et à mesure.
illustration_fraise le swap "fraise" pour ceux qui adore les fraise comme moi.

Coeur_de_rose1 un swap " belles roses", que je trouve trop jolie.

marilyn_monroe_couleur_rose un swap "pink lady", pour celles qui voient la vie en rose.

rm38nyub un swap "Fée", pour celles qui aiment les fées.

figurines_champignon01 un swap "jolie champignon", pour celles qui trouvent certains champignons mignon.

amigurumi un swap "amigurumi", pour celles qui comme moi les adore.

articleimage un swap"kawaii japon", pour les fans du Japon.

hello_kitty_wallpaper_Hello_Kitty_800x600 bun swap "I love HK", pour les fans de Hello Kitty.

j49uobbj un swap "romantique", pour les romantiques dans l'âme.

champ_coquelicot_1650 un swap "champs de coquelicots", pour celles qui aiment les coquelicots.

maison15 un swap "amour de pullip", qui inclue aussi les blythes.

Voilà quelques idées de swap que j'ai l'intention de faire, alors pour ceux que ça intéresse me contacter, ou même si vous avez des idées. Chaque swap sera limiter entre 10 et 16 personnes.

                                                   

36657948

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité