Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
14 mars 2009

AYA, conseillère culinaire

Aya_conseill_re_culinaire Aya est un nouveau manga que j'ai découvert hier en allant à la bibliothèque En fait j'y allait pour rendre les livre que j'avais emprunter et prendre la suite de ceux-ci mais ils ont tous été emprunter sauf celui-là. Il ne m'attirais pas trop mais c'était tout ce qu'il restait comme manga alors je me suis dis que j'allait lire lire le tome 1 juste pour voir. Eh bien je ne suis pas déçus il est pas mal.

HISTOIRE:
  Aya Kisaragi est conseillère culinaire pour la société Food Project. Sa mission : redresser les restaurants qui battent de l’aile. Ses armes : un sens du goût exceptionnel et un caractère bien trempé. En compagnie de son assistant gaffeur Ippei Komaï, partez à la découverte du monde du goût nippon, de ses techniques secrètes et de ses réalités.

Au début elle parait un peu froide et sévère, mais en fin de compte c'est tout autre chose et on s'attache au personnage qui en réalité est pleins de compassion et d'intéligence, elle est aussi manipulatrice pour arrivé à ses fins mais manipulatrice dans le bon sens, en faite c'est pour bouster les clients et les aider à s'en sortir même quand cela paraît impossible.

                AyaConseillereCulinaire2_28122007_143353AyaConseillereCulinaire3_28122007_1436459782350783635FS9782350784335

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité