Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
29 mars 2009

Maxis kider surprise!

Mes trois piou-piou ont été gaté par leur père, il leur a offert un kinder surprise maxi chacun.
Thomas en a eu un de super héros, Malaury les winx et Jade les princesses disney.
On a fait des pari avec thomas pour le personnage dans son oeuf, lui et son père disent qu'il y a batman et moi ironman.....mais c'est eux qui ont gagnés et moi je suis bête car ironman n'y était pas (et oui il y a soit superman soit batman soit la torche verte soit flash)...lol
Malaury a eu la winx rousse et Jade des carrés de chocolat avec l'image des princesses, j'aurais préféré qu'elle est un jouet, d'ailleur en parlant d'oeufs j'en ai vu des hello kitty alors je croit que je vais m'en prendre un...lol

DSC00198DSC00199DSC00200DSC00204DSC00208DSC00201

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité