Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
30 mars 2009

Ne perdez pas vos enfants!

accueil http://www.braceletrouge.com/

Bracelet Rouge

Pour nos enfants, soyons tous responsables !

Bracelet Rouge, c'est un bracelet pour les enfants de 2 à 8 ans sur lequel sont inscrits les initiales de l'enfant et le numéro de téléphone mobile de ses parents ou des personnes qui l'accompagnent.

Bracelet Rouge, c'est un nouveau geste quotidien imaginé pour permettre à tout enfant égaré d'être ramené le plus rapidement à ses parents ou à la personne qui en a la charge.

Un geste simple pour la sécurité de nos enfants

Avant l’âge de 8 ans, les enfants ont une notion de l’espace et du temps faussée : leur sens de l’orientation n’est pas encore complètement développé et ils peuvent donc facilement se perdre. Pourtant, même égaré, un enfant se trouve la plupart du temps à proximité de personnes qui disposent d’un téléphone mobile : celles-ci pourraient facilement appeler ses parents ou la personne qui l’accompagne…
Si seulement cet enfant était capable de lui donner son numéro !
  C’est pour rendre possible cette démarche spontanée que Bracelet Rouge a été créé.

Au parc ou au supermarché, sur la plage, dans un aéroport, une gare ou tout simplement dans la rue… En mettant au poignet de votre enfant Bracelet Rouge, vous faites en sorte qu’en cas de perte, celui-ci soit retrouvé beaucoup plus rapidement, et ce dans toutes les occasions de la vie : sorties en famille, balades en ville, courses, escapades au parc avec la nounou…

Très visible grâce à sa couleur rouge, fabriqué en silicone, Bracelet Rouge est personnalisé à l’unité grâce à un principe d’inscription inaltérable.

Pour vous laisser plus de liberté dans l’utilisation de vos  bracelets, Bracelet Rouge est vendu par lot de 2, de tailles identiques. Le numéro peut si vous le souhaitez être différent sur les 2 bracelets : le premier bracelet pourra par exemple comporter le numéro de téléphone de la maman, le deuxième celui du papa, de la nounou, des grands-parents (…) ou de toute autre personne ayant la charge de l'enfant.


Un geste nécessaire
qui concerne tout le monde

Au-delà de sa fonction évidente pour la sécurité de l’enfant, Bracelet Rouge favorise le lien social. Si les enfants appartiennent à notre société, il est de notre responsabilité collective de veiller sur eux, et ce que nous soyons ou non parents. Chaque adulte doit ainsi être le relais, devenir le lien entre l’enfant égaré et ses parents ou la personne qui l’accompagne. Quoi de plus simple ! Il suffit de prêter l’œil pour reconnaître l’enfant seul porteur d’un Bracelet Rouge.

" Il est de notre responsabilité collective de veiller sur les enfants. "


En ayant la volonté de recréer un lien social à travers cet engagement collectif, Bracelet Rouge souhaite participer à construire pour nos enfants un monde d’échanges, de confiance et de respect.

Bracelet Rouge

Pour toujours plus
d’autonomie et de liberté !

Bracelet Rouge est convaincu que cette autonomie s’acquiert. Mais aussi qu’elle s’enseigne. C’est pourquoi Bracelet Rouge prépare également des ateliers pédagogiques qui permettront de mettre ces notions à l’épreuve en les expérimentant : escalade, circulation routière, randonnée en milieu naturel…
En parallèle, Bracelet Rouge reverse une partie de ses bénéfices à des organismes qui développent déjà des activités d’éveil et d’éducation auprès des jeunes enfants.

garantie1

Bracelet Rouge

La Garantie Inaltérable.

Fabriqué en résine de silicone, Bracelet Rouge possède une « Garantie Inaltérable».
Dans le cadre d’une utilisation normale, son marquage ne s’efface pas.

En plus de la solidité de son matériau de fabrication, cette garantie vous assure une plus grande sérénité.

expert1

"Bracelet Rouge permet de rassurer l’enfant et de limiter son angoisse"

Jean-Serge Korsian est Psychologue Clinicien
diplômé de l’Université Lumière Lyon II.
Il est spécialiste de l’enfance et exerce aujourd’hui
en périnatalité et pédopsychiatrie.


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité