Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
7 juin 2009

Que du nouveau!

Alors cette semaine il y a eu beaucoup de choses. Les enfants m'ont offert leur cadeaux de fête des mère qu'ils ont fait à l'école: Thomas qui est au cp m'a fait un tableau où je peut écrire avec une craie, Malaury qui est en maternelle m'a fait une bougie.

Ensuite j'ai terminée de préparer 2 swap et je doit envoyée 3 ou 4 colis (2 étaient déjà près), donc je vais les envoyée demain matin.

J'ai acheter encore des trucs hk pour moi, un livre aussi qui avait l'aire intéressant, un stickers miroir pour la salle de bain, une chaise en bois pour poupée que je vais décorer avec Jade, des produit Yves rocher, et....et....enfin le coffret collector des sims3 que j'avais précommandée.....mais bououou, il ne marche pas sur mon pc portable...et sur  l'ordinateur de bureau ben j'ai réussis à l'insattaller et quand je lance le jeu l'écran deviens noir quand l'image arrive à la ville, puis revien 3 secondes redeviens noir pendant 15 seconde puis revient puis repart et ça fait que ça. Du coup je ne peux pas y joué et beaucoup de personnes sont dans mon cas mais il n'y a pas encore de patch pour réparer ce problème, il faut que j'attende mais jusqu'à quand?

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité