Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Miss Fraisychoco
Derniers commentaires
19 juin 2009

panne d ordinateur

coucou à tous. J envois ce message via un téléphone portable. J ai eu quelques soucis depuis deux semaines. L ordi est tomber en panne du coup plus d internet. Et le frigo aussi à lâcher du coup il à fallu en acheter un autre et loués un camion pour le transporté. J avais peur qu il ne passe pas dans l escalier. Du coup j avais pas pu envoyé les colis que je devais envoyé. Alors j y vais cette après midi je vais en posté 5 et la semaine un autre ou il me manque une carte. Et le dernier swap est pour juillet alors ça va.
Publicité
Commentaires
A
merci c est très gentille. Sinon il faut changé la carte graphique de mon ordi. C est embêtant.
A
J'éspère que tes soucis "technique" guérissent ce n'est jamais bien marrant quand tout lâche en même temps<br /> Je t'ai decerné un prix sur mon blog<br /> Bisous
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité